Hewar + Orchestre Royal de Chambre de Wallonie

de / avec

Kinan Azmeh clarinette – Dima Orsho soprano – Jasser Haj Youssef viole d'amour - John Hatfield percussion & Orchestre Royal de Chambre de Wallonie

Moussem clôture la saison par un concert de grande envergure : le clarinettiste et compositeur syrien de renommée mondiale, Kinan Azmeh (connu, entre autres, pour ses collaborations avec de grands noms comme Yo-Yo Ma, Marcel Khalife, Aynur, Daniel Barenboim et Djivan Gasparyan) et sa formation, Hewar, ont répondu à la demande de Moussem et de BOZAR d’unir leurs forces avec l’Orchestre Royal de Chambre de Wallonie pour un concert unique. Pour ce programme exceptionnel, ils interpréteront de nouvelles compositions de différents membres de Hewar.

+ Iftar (repas de ramadan) offert par BOZAR et Moussem

Dans le cadre de ce concert durant la première semaine du ramadan, Bozar et Moussem Nomadisch Kunstencentrum vous invitent avec plaisir après la représentation à vous joindre a eux pour l’ Iftar (repas de ramadan). Ceci dans le cadre exceptionnel de la Galerie Ravenstein, juste en face du Palais des Beaux-Arts. Nous offrons ce repas exclusivement aux visiteurs du concert.
Attention! Il n’y a qu’un nombre limité de tickets pour le concert+iftar disponible. Réservez donc rapidement. Dans le mail confirmant votre achat du ticket vous trouverez un lien vous permettant de vous inscrire à l’ Iftar. Le même ticket d’entrée du concert serra votre ticket pour le repas. Au plaisir de vous y voir.

musique / une co-production moussem