JUKEBOX

50 ans d'immigration marocaine en Belgique en 50 chansons

JUKEBOX/Moussem/Bozar/50 ans d'immigration marocaine/Maroc/Chansons

de / avec

Samia Sabri voix – Abder voix – Ahmed Khaili darbouka, coordination artistique – Kamal Radi keyboards – Mohamed Al Moukhlis violon – Ahmed El Maai qanun – Hossam Ben Elkadhi ney – Nourddine Akerbal guitare basse – Rachid Jazouli bendir – Moustapha Raad tambour

une production de: Moussem Centre Nomade des Arts en étroite collaboration avec Espace Magh, Bozar en de Centrale

Dans le cadre de 50 ans d’Immigration Marocaine – C’est du Belge ! Un projet initié par l’Espace Magh. Avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles, la Région de Bruxelles-Capitale, la Commission Communautaire Française, la Ville de Bruxelles et le Fonds d’Impulsion à la Politique des Immigrés.

In samenwerking met

À l’occasion des 50 ans de l’immigration, Moussem Centre Nomade des Arts propose un top 50 reprenant les musiques favorites de la communauté marocaine, sélectionné par les parents, grands-parents, enfants et petits-enfants. Le résultat : un mélange fantastique avec des classiques marocains des années 60, des chansons Amazigh traditionnelles, et du pop et hip-hop contemporains. Pour les interpréter, vous retrouverez sur scène le groupe Juke-box Moussem et deux chanteurs de grand talent, Abder et Samia Sabri. À noter : le public pourra lui-même choisir les numéros qu’il veut écouter !

musique / une production moussem

10/01/15 - 20:00
Stadsschouwburg Sint Niklaas - Richard Van Britsomstraat 21, 9100 Sint-Niklaas